Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éric Bussière

Éric Bussière

Dans quoi ou auprès de qui trouvez vous refuge quand?

vous avez un coup de moins bien. un chagrin , un gros coup de Calgon, un coup de blues, l'envie de rien ou encore un énorme pétage de plomb?
qu'est ce qui vous calme, vous fait du bien, vous rend un peu de votre séreinité?
bisous à tous et excellente journée! EN SAVOIR PLUS >>>




@Toutépocib: j'espère que tu abuses plus de ta femme que de la Marie Juana. ;-)
@Soeur Marie Viva. merci pour ce joli psaume , plein de bon sens, allez en Paix. je bénis votre Amour , vivez heureux et revenez nous montrer une photo des enfants. ;-)
moi je trouve refuge ailleurs, "hors de moi". dans" ma cabane" au fond de "mon jardin secret". comprenne qui pourra!!
merci à tous pour vos réponse.
je vais faire ma mixture en mélangeant la plupart de vos ingrédients. en espérant que de cette sauce amère s'en suive une sauce aigre. douce ;-)
@Soeur Marie Viva: votre sainteté lol où voyez vous de la haine?non croyez moi il n'y a aucune haine là dedans. de l'ironie certes mais pas de Haine.
je ne joue pas dans votre abbaye ma chère.à dragouiller Frère Yo Guy lollll pour oublier son acolyte Frère S. je n'ai rien d'une sainte moi. je suis bien tranquillou dans mon jardin sous mon "pêché". la vue y est splendide et j'y j'observe Soeurs et Frères rejouer un mauvais Dallas.
c'est très "zentense" ou devrais je dire "hainetense". ;-)
bien à vous ma Soeur.
je ne mange pas de ces hosties que vous me servez. lol ;-)
j'ai méditer pour répondre a ta question.et je me suis rendue compte que les souffrances les chagrins les douleurs intérieurs viennent de nous même. parce que on ne sait pas encore Vivre.
peu importe ce que nous fait souffrir, ou qui nous fait souffrir, important c'est de réfléchir pkoi on attire cela? pkoi il nous arrive de sentir tant souffrance si on cherche la paix ou l'amour ou l'équilibre.
la réponse c'est toujours en Nous même. tant que on ne change pas l'attitude vers nous tant que on ne nous aime pas ou que on ne fructifie LE PLUS BON en nous. cela fait que on attire des résonances qui ne nous font pas du bien, ni a nous , ni vers les autres qui nous entourent.
attendre aux autres pour nous en sortir de nos souffrance, c'est que on ne nous connaît pas et que on dissipe les forces plus en extérieur que les chercher en nous même.
personne Janna, personne peut nous aider , a part nous même, car c'est nous qui on sent, on vit et on passe par ces souffrances.
la sérénité , la paix, la façon de vivre mieux avec tant amour dépend toujours de Nous même.comment les trouver? Réfléchir, Agir Sentir en concordance avec notre Nature et notre Structure Intérieure. sinon, tous ce que on fait contre nous même, cela se reflète jusqu'à corps physique.et n'est que une autodestruction.
Comment aimer nous même avant et après on peut offrir et accepter amour des autres?.une prière, une isolation en nous, une médiation, danser, chanter, regarder vers tout ce que on aime voir, annihiler la haine en transformant les énergies le plus grossières en énergies Pures, Divines. la Vie et notre Vie c'est ce que on Projette nous même. l'extérieur c ce que on est en Intérieur. avancer vers les plus Hauts Niveaux de notre être et changer et prendre conscience de ce que on est vraiment nature humaine et nature divine. car a la base tu n'est que une Lumière Pleine d'Amour.
je souhaite a tous Vivre en Paix avec eux même, comme je le souhaite pour moi aussi.tous on a besoin d'être heureux et a mon avis l'Amour annihile toute haine et souffrance.
bisous doux, je t'embrasse , Viva
viens t'asseoir dans l. a. cabane du pêcheur Y a sûrement de l. a. place pour deux! Cette course ne mène nulle area Alors. Viens faire toi-même le mélange des couleurs Sur les murs de l. a. cabane du pêcheur On va comparer nos malheurs Là, dans l. a. cabane du pêcheur Partager un peu de chaleur Là, dans l. a. cabane du pêcheur Moi, j'attends que le monde soit meilleur Là, dans l. a. cabane du pêcheur
sincèrement ma mère ou mes pleures!
Le silence!!
dans mon journal où j'exprime tous mes ressentiments la plupart du temps par des poèmes.
je parle difficilement de mes tristesses aux gens alors c'est l'écriture ou la lecture qui m'aide

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lit banquette ikea . Lit fer forge ikea d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Lit fer forge ikea sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Decouvrez notre selection de produits lit fer forge ikea pas cher au sein de n
  • Ernest Menard Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: catalogue 2019, Author
  • Chemises Homme
  • Coloriage magique sur Hugolescargot.com .Coloriage Magique Lettre gratuits à imprimer. Nos 37 dessins à colorier de Magique Lettre seront satisfaires les petits comme les plus grands. Voici des coloriages magiques avec les lettres de l'alphabet pour les enfants
  • Que pensez vous des mariages arrangés? "réponder franchementsans préjugés biensuravec connaissance de cause" EN SAVOIR PLUS
  • J'en entends souvent parler ici. Je comprends le procédé : quelqu'un se fait passer pour quelqu'un d'autre avec sa photo, etc. c'est bien ca? Mais quelle est l'utilité pour cette personne de le faire? et la personne visée, que peut elle faire en rip Pour vous qu'est ce qu'un clone?
  • merci chouette de m avoir inspire ce questionnement fondamental je vous dirais pourquoi demain Si la morale lui fait defaut lui en faites vous grief?
  •  
  •  
  • si un ami, apres vous avoir avouer ses sentiments, et auxquels vous avez laissez une ambiguité au depart ex:"je pense a toi", etc.et apres lui avoir dit que vous n'avez pas les meme sentiments que lui, et apres ne plus avoir de vos nouvelles durant Mesdames, que penseriez vous d'un ami?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment créer son entreprise : les étapes clés avec IGCA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article