Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éric Bussière

Éric Bussière

J suis de la rep.dom et ma cherie en haiti.comment faire pr la bien gerer?

Elle est sensuelle
elle est trè
s achalender EN SAVOIR PLUS >>>




Bon courage alors. Bisous.
"La gérer" c'est un grand bien mot! Ce n'est pas une entreprise mais un être humain! "Elle est trè s achalender"signifie quoi? Si elle est si sensuelle comme tu le dis, et si tu veux veiller sur ses faits et gestes vis à vis de ce que tu peux ressentir pour elle, alors fais en sorte de la faire venir en République Dominicaine ou de partir en Haiti afin que vous puissiez être ensemble.
" s achalender " : je ne pas comprendre.
B. chance, en amour.
.
quoi qu'il soi en peut pas gérer les être humain surtout ce qui concerne l'amour et même pour l'amour c'est par plaisir ou amour qu'on fait des chose, ok

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'anxiété sociale au travail Bonjour a tous, Voila, j ai 23 ans et j aimerais travailler, mais je me heurte a un certain nombre de difficultes. Pour vous exposer brievement ma situation, j ai fait 4 ans d etudes a la fac, mais je n ai pas la moindre experience professionnelle pa
  • Dysenterie — Wikipédia Infos pratiques sur la dysenterie (turista) : les causes, les symptomes, les complications possibles, le traitement et la prevention.La dysenterie désigne des diarrhées très importantes causées par une infection bact&eacut
  • Couscous aux pommes et feta .Recette de couscous. Ingredients de la recette: couscous, pomme Granny Smith, courgette, menthe fraiche ciselee, tomate, pois sucres, pois mange-tout, ail. Pour preparer Couscous de poulet aux pommes, preparez la semoule selon les indications de la
  • Bodies femme grande taille sur bonprix.fr en ligne Body femme modelant et elegant. Decouvrez notre collection de bodies elegants au meilleur prix. Disponibles en petites et grandes tailles. Commandez maintenant Body sans armatures blanc - bpc bonprix collection a partir de 13,99 ? sur bonprix.fr. Arm
  •  
  •  
  •  
  • la méme question fut possé mais non publier pourquoi?je ne sais pas!! si les Modos peuvent me répondre sa serais une 1ére sauf s'ils sont allergique a la joie alors ))o: tant pis!Bonne journée :o)) Bonjour : Pourquoi la joie dans l'âme est plus belle que toutes les joies :o))?
  • Un poupée gonflable? Un lot de DVD? Des places pour assister à un match de foot? Ca fait cliché? Je sais bien, mais essayer de lui offrir les oeuvres complètes de Tolstoï et vous verrez. Mesdames,pour le Noël de votre homme, allez-vous offrir un abonnement à Auto-Plus, un jeu vidéo ou autre chose?
  • Vous pouvez me dire quand cela s'arretera dans ma vie chaque mois je croise une fille et je me dis? ça y est c'est finis je pourai pas rencontrer une fille plus belle que ça dans ma vie EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ep 7 - Ma perte de poids - Semaine 1 [Vlog Rééquilibrage alimentaire - Régime]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article