Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éric Bussière

Éric Bussière

Qu'est ce qui est le plus difficile à dire : "tu me plais" ou "tu ne me plais pas"?

Bonne soirée. EN SAVOIR PLUS >>>




@Mirana, désolée, je ne comprends pas ce que tu expliques.
Merci @Saka Puce, je vois que tu ne te contentes pas d'installer l'outil, tu traduis aussi les réponses des autres. Quel homme complet!
Bon, ma question a disparute! Je vais devoir la reposer. Alors, ne me prenez pas pour une vieille folle qui radote. hmmmmm?!
@Pascaline, c'est une erreur. J'ai déjà eu à justifier que la personne ne me plaisait pas. C'est un peu difficile de répondre par la négative quand un homme te dit : "tu me plais et j'ai besoin de savoir si c'est réciproque." :(
Parfois aussi, un homme s'intéresse à toi tout simplement et il faut lui faire comprendre que ça va pas être possible. avant qu'il commence à se faire ses films.
Je ne sais pas si je me complique la vie, mais certaines situations te mettent parfois dans l'embarras. Actuellement, aucun souci de cet ordre! :(
La vie est belle.
@sms, oui, mais si tu es pris au dépourvu comme j'ai pu l'être il y a qq années. et que la personne est cash. comment tu fais?
En tous cas, @sms, je suis contente que tu sois là. ;-))
Bon, elle est réapparute!! Nan, j'suis pas folle. ça merdouille!
@Pascaline, c'est pas tant les mots qui comptent là, mais l'idée principale. J'ai employé "tu me plais", "tu me plais pas" pour faire un parallèle et pour faire passer le ton général de la question.
@sms. nan! tu me fais rire. rien à voir avec celui auquel tu penses. Je fais allusion à un autre, il y a bien longtemps! Quand j'étais toute jeune ;-)) Je t'explique par mail.
@DarkLady, je suis ok avec toi aussi. Laisser l'autre dans le doute ou l'illusion, c'est pas cool du tout. Autant prendre sur soi et lui dire la vérité.
@Paul Roy. "une tierce personne". hmmmmm really?
Bref, ça n'est pas le souci.
Je trouve que tu as eu des paroles très dures et méchantes envers moi vendredi. Toutefois, ma porte reste ouverte, je ne t'ai jamais bloqué et je ne le ferai pas. Mais, de là à repartir à zéro. non! Donc, pour le moment, je n'ai même pas envie de répondre à tes questions. Désolée. mais tu es allé trop loin.
@Saka Puce, j'aime beaucoup ton explication. elle est claire et précise. et c'est vrai que ça n'est pas évident de dire à quelqu'un qu'il ne nous plaît pas. :(
@NinaH, "t'es bonne", oui ça peut l'faire, mais j'aurais aimé avoir une version au masculin. parce que "t'es bon", c'est pas top. ;-)
Le plus difficile à subir c'est : tu me play. rien de pire que quelqu'un qui se joue de toi!
"ça me plaît.d'ouvrir mes questions.
@Je viens de lire.O-k,si t'es toujours intéressée.C'était dommage,surtout du fait d'une tierce personne;et d'avoir le rôle du méchant en plus.Ca durera ce que ça durera.
Moi aussi,je goûtais tes réponses jusque là.
Tu me plais!
parce que dire des trucs pas sympa, y'a pas de souci je maitrise :)
tu me plais mais.sa laisse l'avenir ouvert
Le plus difficile à dire c'est " tu me plais"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • message des êtres de lumière YouTube « La bonne étoile» de Brigitte Barberane - Son site : http://www.brigittebarberane.com Les messages de mon livre "
  • Peut-on congeler du foie gras Comment Faire Un Foie Gras Maison ?. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Le foie gras est un produit fragile, apprenez a le conserver selon la variete de votr
  • Alimentation de la tortue de terre Savez-vous ce que mange une tortue ? Quelle nourriture pour tortue de terre donner ?. Une mauvaise alimentation cause le plus souvent de nombreuses maladies évitables à votre tortue domestique. Ainsi, vous devez respecter un régi
  • Avis sur le vinaigre de cidre de pomme Cette methode existe depuis la nuit des temps. Decouvrez les bienfaits du vinaigre de cidre pour maigrir ! Cet aliment sain, complet, offre de multiples bienfaits naturels a ceux qui souhaitent perdre du poids sainement. Decouvrez le melange vinaigre
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? Bonne fête à tous les pap's de la terre! EN SAVOIR
  • quel est le pire truc qui vous est arrivé en public (boulot, place public, rue, bibliothèque, bus, métro, train.) au point d'avoir honte et disparaitre! avez vous creusé un trou dans le sol pour fuir les regards? avez vous pleuré ou rigolé? est ce q Ridiculisé en public?
  •  
  • Alors voila, c une amie avec qui jsors depuis un certain tps elle est célibataire, moi assi ( plein ds la confusion).elle sympathisait trop avec un pote a moi ( ils sortaient ensemble''en amis pas plus", je vivais ça tres mal, et elle aimait me voir Jalousie, sexe et rivalité, vos avis SVP?
  • Quelle est la déclaration dont vous révez? bonne journéeet à bientôt;-)__________ EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ULTRAMAN (1966) Épisode 25 - Version Française [HD]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article